fbpx

Mod Apk

Utiliser un mod apk de Coin Master est un moyen facile d’obtenir des pièces et des tours gratuits, pensez-vous ? Eh bien, c’est peut-être vrai, mais il y a beaucoup de choses dont vous devez être conscient. Si vous pensez que vous pouvez simplement télécharger facilement la version modifiée du jeu, commencer à jouer et à rivaliser avec vos amis, vous avez tort.

À propos des applications modifiées

Voyons ce que Wikipédia écrit sur les « mods » :

« Un mod (abréviation de « modification ») est une altération par les joueurs ou les fans d’un jeu vidéo qui change un ou plusieurs aspects d’un jeu vidéo, comme son apparence ou son comportement. Les mods peuvent aller de petits changements et ajustements à des refontes complètes, et peuvent étendre la valeur de rejouabilité et l’intérêt du jeu. » Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Mod_(video_games)

Cela signifie qu’un apk mod Coin Master n’est pas conçu ou développé par le développeur officiel (Moon Active), mais par un développeur tiers. Ces mod apks ne sont pas disponibles sur l’App Store d’Apple et pas non plus sur le Google Play Store.

Voici ce qu’ils vous promettent.

Comment développent-ils les mod apks ?

Il y a deux façons : Ils font de l’ingénierie inverse sur l’ensemble du jeu (très peu probable) ou ils volent/ripent le code source du jeu. Une fois que c’est fait, ils peuvent modifier le code comme ils le souhaitent. Par exemple, ils peuvent ajouter leurs propres publicités, débloquer des devises, des personnages ou d’autres éléments spécifiques au jeu ou vous donner instantanément accès à un autre niveau.

Qui développe ces mods ?

Personne ne le sait vraiment. La plupart du temps, ils sont publiés par des groupes spécifiques. Cependant, tout le monde peut développer et partager de telles applications. Vous pouvez littéralement entrer le nom que vous voulez. Une chose est sûre : ils ne sont pas faits ou publiés par l’éditeur officiel/original. De plus, comme ils ne proposent pas le mod apk sur le Play Store ou l’App Store, ils n’ont pas vraiment besoin de vérifier leur identité auprès de qui que ce soit. Cela rend la situation assez dangereuse pour les utilisateurs.

Beaucoup de risques sont à prévoir avec un tel mod apk.

Où puis-je télécharger un mod apk de Coin Master ?

Il existe plusieurs sites Web offrant un mod apk de Coin Master, mais lequel est vraiment légitime ? Nous pouvons vous recommander deux sources : Apkmody.io et Clubapk.com. Ils proposent également de nombreux autres jeux et applications. Cependant, vous devez être prudent. Tous les mod apk ne fonctionnent pas. De même, les développeurs de ces mod apks n’ont pas tous quelque chose de « bon » en tête. Certains veulent en profiter ou le font pour leur profit financier personnel. Nous vous recommandons fortement de rester à l’écart du mod apk Coin Master, qui sont annoncés sur des vidéos YouTube (les chaînes avec une réputation décente sont très bien) ou des pages Facebook bizarres.

Vous ne jouerez pas sur un serveur public

Si vous avez pensé « Oh, je pourrais télécharger le mod apk Coin Master, obtenir 99999 pièces et spins et enfin dominer tout le jeu et jouer contre mes amis », vous avez tort. Pourquoi ? Parce que vous ne jouerez pas sur les serveurs publics normaux. Ils utilisent principalement des serveurs privés pour les mod apks. Cela signifie que vous ne jouerez qu’avec d’autres joueurs, qui utilisent le mod apk. Imaginez cela : Tout le monde a le même avantage. C’est comme s’il n’y avait pas d’avantage, car tout le monde a un accès instantané à un nombre illimité de tours gratuits et de pièces. Si vous cherchez des guides ou des liens quotidiens, nous vous recommandons de jeter un coup d’oeil sur notre site.

Les risques d’un Coin Master mod apk

Gardez à l’esprit qu’il existe plusieurs risques liés à un mod apk :

  • Un inconnu pourrait avoir accès à votre caméra, votre microphone et tous les fichiers de votre téléphone, si vous lui en donnez l’accès
  • Vous ne pourrez vous plaindre à personne du développeur, car il est probablement anonyme
  • Il pourrait voler des données sensibles (comme des mots de passe, etc.)
  • Vous avez besoin d’un jailbreak ou d’un root
  • Vous ne pourrez pas jouer sur les serveurs normaux
  • Il y aura beaucoup de publicités
  • Les jeux ne sont pas mis à jour automatiquement
coin master mod apk
Vous ne pourrez pas jouer sur des serveurs publics.

Un jailbreak ou un root est-il nécessaire ?

La plupart du temps, oui. Si vous n’avez aucune idée de comment cela fonctionne, ne le faites pas vous-même. Vous pourriez finir par détruire le logiciel de votre téléphone ou de votre tablette. Il est important de savoir que vous n’aurez plus de garantie si vous manipulez le logiciel ou le matériel de l’appareil. Nous ne recommandons pas vraiment de faire cela, surtout pour un jeu mobile. Cela n’en vaut absolument pas la peine.

Résumé :

Nous ne vous recommandons pas de télécharger un apk mod Coin Master. Il y a simplement trop de choses négatives dont vous devez être conscient. Surtout en 2020, il y a beaucoup de bots et de pirates, qui veulent voler vos données. Il suffit de penser à ce sujet : Pourquoi quelqu’un devrait-il faire tout le travail et modifier Coin Master sans vendre ou gagner de l’argent par lui-même ? C’est beaucoup de travail pour modifier et maintenir les apks mod, personne ne le ferait gratuitement.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!

Mod Apk

Using a Coin Master mod apk is an easy way to get free coins and spins you think? Well, it might be true, but there are many things you should be aware of. If you think you could just easily download modified version of the game, start playing and competing with your friends, you are wrong.

About modified applications

Lets see what Wikipedia writes about “mods”:

“A mod (short for “modification”) is an alteration by players or fans of a video game that changes one or more aspects of a video game, such as how it looks or behaves. Mods may range from small changes and tweaks to complete overhauls, and can extend the replay value and interest of the game.”
Source: https://en.wikipedia.org/wiki/Mod_(video_games)

This means a Coin Master mod apk is not designed or developed by the official developer (Moon Active), but from third party developer. These mod apks are not available on the Apple App Store and also not on the Google Play Store.

This is what they promise you.

How are they developing mod apks?

There are two ways: They reverse engineer the whole game (very unlikely) or they steal/rip the source code of the game. Once its done they can change the code however they want. For example they can add their own ads, unlock specific in-game currencies, characters or other items or they could instantly give you access to another level.

Who is developing these mods?

Nobody really knows. Mostly they are published by specific groups. However, everyone can develop and share such apps. You can literally enter any name you want. One thing is for sure: They are not made or published by the official/original publisher. Also since they don’t offer the mod apk on the Play Store or App Store they don’t really need to verify their identity to anyone. This makes it quite dangerous for users.

Lots of risks are coming with such a mod apk.

Where can I download a Coin Master mod apk?

There are several websites offering a Coin Master mod apk, but which one is actually legit? We can recommend two sources: Apkmody.io and Clubapk.com. They also got many other games and apps. However, you should be careful. Not every mod apk will work. Also not every developer of such mod apks has something “good” on their mind. Some want to take advantage or do it for their personal financial gain. We highly recommend you to stay away from Coin Master mod apk, which are advertised on YouTube videos (channels with a decent reputation are fine) or weird Facebook pages.

You won’t play on a public server

If you thought “Oh, I could download the Coin Master mod apk, get 99999 coins and spins and finally dominate the whole game and play against my friends” you are wrong. Why? Because you won’t play on the normal public servers. They are mostly using private servers for mod apks. This means you will only play with other gamers, who are using the mod apk. Imagine this: Everyone has the same advantage. Its like there is no advantage, because everyone has instant access to unlimited free spins and coins. If you are looking for guides or daily links we recommend you to take a look on our website.

Risks of a Coin Master mod apk

Keep in mind there are several risks coming with a mod apk:

  • A stranger could gain access over your camera, microphone and all the files on your phone, if you give them access
  • You won’t be able to complain to anyone about the developer, because they are probably anonymous
  • They might steal sensitive data (like passwords etc.)
  • You need a jailbreak or root
  • You won’t play on the normal servers
  • There will be many ads
  • The games are not getting updated automatically
coin master mod apk
You won’t play on public servers.

Is a jailbreak or root required?

Mostly yes. If you have no idea how it works, don’t do it yourself. You might end up destroying the software of your phone or tablet. Its important to know you won’t have any warranty anymore, if you are manipulating the software or hardware of the device. We don’t really recommend doing this, especially for a mobile game. Its absolutely not worth it.

 

Summary:

We don’t recommend you to download a Coin Master mod apk. There are just too many negative things you should be aware of. Especially in 2020 there are many bots and hacker, which want to steal your data. Just think about it: Why should anyone make all the work and modify Coin Master without selling or earning money by themselves? Its lots of work to modify and maintain mod apks, nobody would do it for free.

 

Spread the love

Leave a Comment

error: Content is protected !!