FAQ

Questions fréquemment posées

D’où proviennent les liens ? Nous sommes toujours à la recherche de liens sur Internet, notamment sur le site officiel, Reddit ou Facebook. Il existe de nombreuses sources légitimes pour obtenir des récompenses et des liens.

À quelle fréquence mettez-vous à jour la liste des liens ?

Tous les jours ! Cela vaut la peine d’ajouter notre site Web à vos favoris ou de télécharger l’application.

Y a-t-il un risque de se faire interdire en utilisant les liens ou les outils ?

Non, absolument pas. Il n’y a aucun risque et nous n’avons jamais entendu parler d’une personne qui aurait été bannie après avoir reçu des pièces ou des tours gratuits. À propos : Les liens sont officiels. Il ne s’agit pas d’un hack ou de toute autre modification. Ils ont été approuvés par le développeur du jeu.

Je n’ai pas obtenu de récompenses, pourquoi ?

Cela peut avoir plusieurs raisons. Par exemple, vous avez déjà reçu la récompense ou cela peut prendre plus de temps que prévu. Normalement, nous n’ajoutons à la liste que des liens Coin Master en parfait état de marche et nous les testons avant de les ajouter. Cependant, il arrive parfois que l’annonceur/fournisseur modifie soudainement le lien par la suite. Nous nous assurons de les mettre à jour dès que possible. Il arrive également que des problèmes surviennent au sein du jeu Coin Master. Par exemple, des problèmes de serveur ou de connexion. Si cela se produit, nous vous recommandons d’attendre 10 minutes et de réessayer.

Les liens/récompenses sont-ils gratuits ?

Dois-je télécharger ou installer quelque chose ?

À quelle fréquence mettez-vous à jour la liste des cartes ?

Chaque fois qu’il y a de nouvelles cartes, de nouveaux événements ou de nouvelles collections, nous ajoutons les nouvelles cartes à la liste. Restez à l’écoute ! Vous pouvez trouver la liste complète des cartes Coin Master ici.

Existe-t-il d’autres moyens d’obtenir des tours gratuits ou des pièces sur Coin Master ?

Il existe plusieurs autres moyens d’obtenir des tours et des pièces gratuits sur Coin Master, mais vous devez les utiliser à vos propres risques. Par exemple, le hack ou le générateur de Coin Master. Plusieurs autres cheats, qui ne fonctionnent probablement plus, et bien sûr, il existe un mod apk de Coin Master. Cependant, nous vous recommandons de ne pas utiliser de hack. Même s’ils fonctionnent, vous ne savez jamais si vous allez recevoir une interdiction ou s’il y a d’autres conséquences.

Nous n’avons pas développé ces applications et nous n’avons aucun contact avec le développeur, donc nous ne sommes pas responsables du contenu.

Dois-je télécharger d’autres fichiers ?

Non, vous avez seulement besoin du jeu officiel et de l’accès aux liens.

Où puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter sur cette page. Laissez-nous simplement un message et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Spread the love

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!

FAQ

Frequently Asked Questions

Where do you get the links from?

We are always searching the internet for links, especially on the official website, Reddit or Facebook. There are many legit sources to get rewards and links.

How often do you update the link list?

Every single day! Its worth it to bookmark our website or to download the app.

Is there any risk of getting banned using the links or tools?

No, absolutely not. There are no risks and we never heard of anyone who got banned by receiving free coins or spins. By the way: The links are official. This is not a hack or any other modification. They have been approved by the developer of the game.

I didn’t get any rewards, why?

This could have many reasons. For example you already got the reward or it could take longer than expected. Normally we only add full working Coin Master links to the list and test them before we add them. However, sometimes the advertiser/provider could suddenly change the link afterwards. We make sure to update them as soon as possible. Sometimes there are also problems within the Coin Master game. For example server or connections problems. If this happens we recommend you to wait for 10 minutes and try it again.

Are the links/rewards for free?

Do I need to download or install anything?

How often do you update the card list?

Every time there are new cards, events or collections we will add the new cards to the list. Stay tuned! You can find the full Coin Master card list on here.

Are there any other ways to get free spins or coins on Coin Master?

There are several other ways on how to get free Coin Master spins and coins, but you have to use them at your own risk. For example the Coin Master hack or generator. Several other cheats, which probably are not working anymore and of course there is a Coin Master mod apk. However, we recommend you not to use any hack. Even tho they are working, you never know if you will receive any ban or if there are other consequences.

We didn’t develop these apps and we don’t have any contact to the developer, so we are not responsible for the content.

Do I have to download any other file?

No, you only need the official game and access to the links.

Where can I contact you?

You can contact us on this page. Simply leave us a message and we will reply you asap.

Spread the love

Leave a Comment

error: Content is protected !!