fbpx

A propos de nous

Qui sommes-nous ?

Trois gars d’Ecosse, grands fans de Coin Master, toujours à la recherche de moyens pour devenir encore meilleur au jeu. Yup, Coin Master est assez amusant, surtout quand vous y jouez avec vos potes.

Nous avons créé Coin Master Guru afin d’aider encore plus de gens à réussir dans ce jeu. Nous sommes absolument indépendants et ne sommes payés par personne. Il s’agit plutôt d’une page de fans. Ce que nous faisons est d’ajouter des guides, des conseils et des astuces pour Coin Master afin de vous fournir une énorme base de données. Coinmaster.guru devrait être le numéro de tous les fans et joueurs qui veulent en savoir plus sur le jeu.

 

Liens et spins quotidiens

Chaque jour, nous recherchons de nouvelles récompenses sous forme de liens, qui vous apporteront des pièces gratuites, des spins et d’autres récompenses intéressantes. Si vous avez des questions concernant les récompenses ou les liens, vous pouvez consulter notre foire aux questions.

Base de données des cartes

Nous sommes toujours impatients d’ajouter des cartes et d’autres informations précieuses sur le jeu sur notre site Web. Si vous avez des demandes, faites-le nous savoir ! Vous pouvez nous contacter ici.

 

Important :

Tous les liens et applications figurant sur notre site web ne sont pas développés ou fabriqués par nous. Nous ne faisons que les partager et les recommander. Nous n’avons aucune responsabilité quant au contenu des liens ou des applications iOS/Android.

error: Content is protected !!

About Us

Who are we?

Three blokes from Scotland and huge fans of Coin Master always looking for ways on how to become even better on the game. Yup, Coin Master is pretty fun, especially when you play it with your pals.

We made Coin Master Guru in order to help even more people to succeed in this game. We are absolutely independent and not paid by anyone. This is more like a fanpage.  What we do is adding guides, tips and tricks for Coin Master to provide you with a huge database. Coinmaster.guru should be the number for every fan and gamer who wants to know more about the game.

 

Daily links and spins

Every single day we are looking for new rewards in form of links, which will bring you free coins, spins and other cool rewards. If you have any questions regarding the rewards or links you can check out our frequently asked questions.

Database of cards

We are always looking forward to add more cards and other valuable information about the game on our website. If you have any requests please let us know! You can contact us on here.

 

Important:

All the links and applications on our website are not developed or made by us. We are simply sharing and recommending them. We don’t have any responsibility for the content of the links or iOS/Android apps.

Spread the love
error: Content is protected !!